lundi 18 mars 2013

Kiki, le chien des chats !




Oui, je sais, je sais ....
C'était pas prévu au programme .... Mais !

J'sais pas si vous avez remarqué, si si, j'me rappelle plus qui, mais quelqu'un a remarqué ....
Sur mon blog à MOI, je n'ai que la visite des chats !!!!
J'suis pas contre, j'me sens z'un peu seul, quoi ...

Donc, comme ils sont tous sympa et qu'ils me soutiennent dans ma vie de Kiki, j'ai décidé d'être leur grand protecteur.
Et pour mener à bien ma tâche, et bien je me suis proclamé : Le Roi Kiki 1er !
Nom d'un ch ....! Euh ... Non c'est pas c'que je voulais dire. Plus d'allusion aux mots chiens et chats mal placés. On a dit !

Alors les minouches et les minous si vous avez des problèmes, le Kiki est là !




37 commentaires:

  1. Le conclave a été rapide hop fumée blanche pour le Pape Kiki 1er ; pape de la blogosphère toutd'même c'est la classe hihi
    En tous les cas, Kiki 1er, je m'incline devant ton auto-élection et espère que tu vas absoudre tous les minouchets de tous leurs péchés ;-)))
    Tendresse du maquis
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les minouchets sont absouts !!!

      Quoique .... Mais non, c'est pour rire !!!!

      Le Kiki

      Supprimer
  2. Avec une bouille pareille, on ne peut que craquer !
    Un Kiki pour les chats ! Bravo !!!
    Pétillant de jus de fruit de mer à volonté !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jus d'fruit de mer ??? ....

      Pour moi ça sera sandwich au saucisson !!!

      Non mais z'alors ....

      Supprimer
  3. Kiki, protecteur des chats! Bravo! Et ce sera quoi ta 1ère mesure????
    Tu n'as pas peur de te faire un peu chat-huter par sa Majesté Oliver 1er du Nom?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1ère mesure :

      Interdiction aux chiens de courser les chats !
      (sauf moi avec Oli, ça va d'soi) ....

      Supprimer
  4. Moi,Zaza la Reine des Plumes, je n'ai qu'un Roi , c'est mon Oliver chéri! Mais comme on n'a jamais trop de protecteurs, Vive Kiki!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zaza, la Reine des Plumes et de tous les Plumeaux réunis !

      Bien sûr qu'il y'a ton Oliver, mais si un jour t'as des problèmes .... Le Kiki est là !

      Supprimer
  5. moi ze veux bien de ta protection car tu as l'air gentil comme toutou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que j'suis un gentil moi !

      Belle Mya, tu as ma protection entière et dévouée !

      Toutou Kiki

      Supprimer
  6. #Solidarchat euh... #Solidarchien Kiki 1er le chien des chats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et finalement fier de l'être !

      C'est pas banal, ça n'arrive qu'à moi, ça ...

      Solidarchatchien !!! Patte dans la patte !!!!

      Sir Kiki

      Supprimer
  7. Pas mal l'idée Roi médiateur. On va voir si tu coules ou montes dans les sondages. A quand un rdv télévisé Gavin président et Kiki roi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir voir à faire comme tu dis un truc télévisé à la téloche !

      Gavin !!!!! C'est pour quand ????

      Sa Majesté Kiki

      Supprimer
  8. Tu as la côte Kiki, vive roi Kiki 1er.
    ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles !!! C'est sympa ça !

      Un problème ? Kiki arrive !!!!!!!

      Léchouilles Royales du Kiki

      Supprimer
  9. Toupie et Astuce19 mars 2013 à 15:46

    Vive notre roi Kiki! Nous, les ouafettes Toupie et Astuce, serons tes humbles courtisanes et mettons toutes nos compétences félines à ta disposition!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'comptais justement demander à mes z'amours de Ouafettes, donc vous deux d'être avec moi ...

      C'est qu'avec les greffiers, heu .... Pardon, avec les chats, on a du boulot sur la planche !

      Je vous nomme toutes les deux MES REINES !

      Léchouilles d'amour de votre Kiki

      Supprimer
  10. Belle initiative Kiki. Je ne connais pas beaucoup de R'niffleurs qui défendraient la cause féline ! As-tu pensé à devenir garde du corps ?
    Indy transmets ses caresses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je peux être aussi garde du corps !

      Et je le veux. Pas l'habitude de faire les choses z'à moitié ...

      Eirwena à tes ordres !

      Le Kiki R'niffleurs et léchouilles à Indy !

      Supprimer
  11. Coucou Chantaloup

    Vive le Roi-Chien Kiki

    Bises félines du mardi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa !

      Toute façon, toi j'savais que t'étais déjà une copine !

      Léchouilles du Kiki 1er et aussi 1er Roi des Chats !
      C'est pas beau ça ?

      Supprimer
  12. Rhoooo ! félicitations Roi Kiki 1er. Kiki (chat) & Lili sont ravis de savoir qu'ils ont désormais un grand protecteur ! Bon mercredi Chantaloup. Bisous la p'tite tribu. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, Roi Kiki 1er, grand protecteur des chats .... Qui l'eut cru, lustucru ?????

      Un chat qui s'appelle Kiki ? Alors lui, je le fais mon pote d'office, quand on a le même prénom ... Chalut Kiki !!!!

      Bref, pour tous les chats de la blogosphère je suis là !

      Va falloir que je trouve un truc genre "superman" pour me déplacer .... Mais bon, en attendant ... Mes petites papattes sont là !

      Bisous !

      Supprimer
  13. Il est magnifique le roi Kiki ! Si il se sent seul il peut venir ici parce qu'en plus de nos 3 chats on a aussi 3 chiens ! Plein de câlinoux pour lui ! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeva !

      J'ai vu tes chiens et si j'ai besoin d'aide je vais sûrement pouvoir compter sur eux .... Tu te rends compte, venir en aide à tous les minous que je connais .... V'ouai, j'ai besoin d'associés !

      Caresses et bisous

      Supprimer
  14. Oh merci beaucoup pour les liens ! Je vais faire pareil ! Bizzz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeva, c'est très gentil. Je me suis aussi inscrit à ta new-letter.

      Comme ça c'est pratique, je sais quand un nouvel article sortira.

      Bisous

      Supprimer
  15. Et si tu veux voir d'autres photos de mes loulous tu peux aller ici : irisshetland.skyrock.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été y faire un petit tour, mais moins que sur l'autre.

      Je te promets d'aller voir tout cela de plus prêt.

      Re-bisous

      Supprimer
  16. Tu es le chien qui a le plus de copains chats et je suis d'accord pour que tu sois notre roi protecteur Kiki 1er.
    gros ronrons Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le Caramelou, le n'amoureux de Minette !!!!

      T'es z'un dur toi, mais dès fois tu es salement arrangé quand même. Va falloir que j'intervienne un peu dans ton secteur ....

      Léchouille de chamitié !

      Supprimer
  17. Allez, ne pleure plus... tous les chiens du bled t'apprécient et te le disent ici, notamment, Labes, Bijou et Tonne.. sans oulier Sandy, Slim, Bottine, Poppie, et tant d'autres...

    RépondreSupprimer
  18. Merci les chiens du Bled !!!! Vous êtes des potes !

    Léchouilles collectives,
    Le Kiki

    RépondreSupprimer
  19. Non non tu as aussi la visite de ma tite Marou qui est une Shetland ! Elle vit avec 2 autres chiens et 3 chats donc elle s'y connaît aussi en félin ! Plein de câlinoux pour toi ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. J'ai ajouté le lien de ton blog sur mes 3 blogs ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Chantal,
    Je te remercie de ta visite sur mon Site et de ton message sur mon Livre d'Or, je suis donc venue te rendre la politesse et c'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de ton joli blog et de l'humour que tu sembles avoir, à la lecture de deux-trois de tes articles sur (etde) Kiki, lol
    Bon week-end, amicalement Marion
    http://marion33.freeheberg.com/
    http://marion3351.skyrock.com/

    RépondreSupprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.