mardi 5 mars 2013

TWISTER bébé !

Hello les amies et amis !!!!

Comme je vous l'avais promis, je vous colle sur le blog quelques photos de MOI quand j'étais un amour de bébé.


C'est vrai, puisque c'est Mamie qui le dit, alors .....

Ma Mamie, c'était quelqu'un d'extraordinaire (faut pas que je lui dise trop fort) .... Et aussi très très très pratique.
Lorsque j'avais fait une bêtise comme tous chiots qui se respecte, j'allais me cacher derrière ses deux jambes lorsqu'elle était assise.

Et si par hasard elle n'y était pas, quand elle me voyait arriver, elle s'asseyait et me faisait signe de venir vite ! Là, j'étais INTOUCHABLE, j'étais le ROI !!!!!

Ces photos ont été prises en novembre 1996 et je suis né le 5 août 1996 donc : 3 mois et des bananes !!!!!





Et ben ça !!!!!! C'est pas normal !!!!! Même pas d'intimité ...... Z'ont de la chance que j'étais petit !

Bon, je vous laisse pour ce soir, car où je suis là haut, il y a fête ce soir. Salade de nonosses et j'ai au moins 3 cavalières à faire valser !!!!! Ahooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


17 commentaires:

  1. Tu ne s'appelais pas Twister pour rien!
    Tu avais une petite trogne d'amour!
    Toujours émouvant de retrouver des photos de vous, bébé, surtout quand vous êtes Là-Bas...Là-Haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrette de ne pas en avoir pris assez de photos. Mais bon ....
      Le principal est d'en avoir quelques une de bonnes.

      Bisous

      Supprimer
  2. Vraiment j'adore !

    Hier j'ai rencontré un chiot berger allemand dans l'ascenceur.

    Abby elle s'appelle, elle a 2 mois.

    Un amour ! Je l'aurai croqué ! :-)

    Bises. Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes .... C'est vrai qu'ils sont tellement craquant qu'on peut dire qu'on les mangerait "tout crus" !!!!!!

      Bisous

      Supprimer
  3. Miaou soirée twist, Twister !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. V'oui, je pense que là haut, ils font aussi des soirées "twist" !

      Et Twister doit être un number One, normal avec ce nom ...

      Bisous

      Supprimer
  4. 96 ... tu ne nous rajeunis pas.
    96 Hafi-Paige avait 4 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était vraiment trop mignon ,il me fait penser à nos teutonnes !!
      gros ronrons

      Supprimer
    2. Oh la la, il y a un petit bug .....

      Pour Sereine : Comme tu dis .... Le temps passe vite avec ces amours. Pourtant, les journées ont toujours 24 heures ....
      Bisounours

      Pour Caramelou : C'est vrai qu'ils sont très beaux et particuliers ces Bergers Allemands.
      Bisous

      Supprimer
  5. Trop mimi ! Bon mercredi Chantaloup. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le dis Cricri.

      C'est vrai que les chiots, avec leurs oreilles démesurées et leur démarche mal assurée sont craquants !

      Bisous

      Supprimer
  6. Superbe Twister, j'avais raté l'article précédent, je viens de rattraper le retard. Oui tu étais vraiment un beau chien chien à sa ...Chantaloup.
    Bizoux Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Fanfan !
      C'était le chien-chien à sa mamie !!!!

      Je l'adorais, mais telle est la vie ....

      Bisous

      Supprimer
  7. C'est émouvant de le voir tout petit...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est vrai.

    C'est dommage, ça ne dure pas assez longtemps. Mais c'est chouette aussi lorsqu'il sont grand et beau. Ce sont d'autres histoires ....

    RépondreSupprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.