vendredi 14 juin 2013

Kiki et ses quelques jours en Vendée .....

Salut les chiens-minautes, les chats-minautes et les amis-nautes !

Déjà, je vous averti que les images qui vont suivre sont CRUELLES !!!!!

Ouais comme j'vous l'dis !!!

Figurez-vous que M'man et Tantine Tournesol ont eu l'idée (idiote) d'aller visiter un peu la Vendée et beaucoup le Puy-du-Fou .... Déjà, un nom comme ça ... Et bien ça interpelle ! Non ?

Et comme l'entrée du Puy est interdit aux 4 pattes et bien qu'est-ce qu'on a fait du Kiki ???? Hein ????

Et ben on l'a ABANDONNE le Kiki !!!!!!!!! Oui M'ssieurs Dames !!!!

On l'a fichu au chenil du trucmuche Fou !!!

Et le plus beau de l'histoire, c'est qu'il faisait un temps pourri de chez pourri ! Et combien de temps qu'elles y sont restées au Puy-du-Foldingue ??? Cinq heures !!!
Et combien de spectacles elles ont vus ? Que deux !!! ET PAF !!!

Bon, c'est pas marrant .... Pour elles ...

Moi finalement, ça c'est bien passé. J'ai fait la connaissance d'une copine Finette qu'elle s'appelle. On avait notre petite courette, un abri avec panier, bouffe et flotte !
Trop mignonne la petite Finette ....

Bon j'envoie les images !






Comme vous pouvez le voir, on va rester en contact !!!!! YES !!!!

Pour ce qui est de M'man et de Tantine, j'espère qu'elles n'auront pas de séquelles ? ....

Parce-que pour être à essorer, et ben elles étaient à essorer !!! Hi hi hi !!!!!!!!! MDR !!!!

Quelques photos du Site et du peu qu'elles ont pu voir .... Il est question qu'elles y retournent bien sûr, car à ce qu'il paraît sans la flotte ça aurait été TROP BIEN !!!!
Les spectacles c'étaient : LES VIKINGS et LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE.

J'me ferais une autre copine ou alors je retrouverai Finette ? ....
Elle n'a pas dû partir longtemps après moi, c'est sûr !
















Ci-dessus : un champs de pébroques !!!!

28 commentaires:

  1. bonjour merci de ta visite
    ton histoire m à fait bien rire
    oh pas pour avoir mis les toutous au chenil ma foi
    j ai fait de même une fois quand j avais mon chien ( j' etais partie en Angleterre impossible de l 'enmener quand je suis revenue il était tellement content qu' il m'à sauté sur la tête loll)
    j espére que vous n avez pas eu de rhume quand même mais cette balade me plairait bien , mais loin de chez moi
    bon week-end pour toi
    kenavo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but de cet article est de faire rire bien sûr, car il n'y a vraiment rien de triste.
      Pour ce qui est du rhume, nous y avons échappé, OUF !!!

      Dommage que ce site soit trop loin de chez toi, car il vaut vraiment le coup. Mais qui sait ? ...
      Un jour peut-être ...

      Nous ne pouvons pas jurer de notre avenir.

      Bises
      Chantaloup et le Kiki !

      Supprimer
  2. Un scandale, z'êtes les pattes dans l'eau et je vois bien deux deux gros ouafs avec accréditations sur une photo sans parler d'un chanasson ! A bas les privilèges des chevaliers, na ! Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Kiki :

      Chalut les amis-chats !

      J'suis bien d'accord z'avec vous, y'en a qui ont des passe-droit !!! Pffff ...
      Y'avait même des boeufs, des cochons sauvages, des chevreuils !!!

      Alors pourquoi pas des Kikis ?????

      Léchouilles à vous deux et poignée de papatte à Phil !

      Supprimer
  3. Cette flotte aura gâché beaucoup de choses ce pseudo-printemps! Môman et Tantine en mode essorage, y'a pas de photos? Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de photos en mode rinçage ou essorage !!!

      Mais la prochaine fois, on y pensera, promis !!!!

      Bisous

      Supprimer
  4. Toupie et Astuce15 juin 2013 à 11:05

    Tu es notre Chevalier Kiki de Namour, les Lancelot, Arthur et Cie sont insignifiants!
    Et doucement sur les zamourettes de passage!
    Léchouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Kiki :

      Merci mes Ouafettes adorées ! C'est vrai que d'après ce que j'en ai entendu ... Ils ne m'arrivent pas au haut de la pattoune ceux là !!!!

      Moi aussi je pourrais monter sur un chanasson d'abord .... Suffit qu'on m'apprenne, non ?

      Sir Chevalier Kiki, ça sonne bien ...

      Ok, z'amourettes de passage c'est juste de passage ...

      Léchouilles du Sir Kiyou à toute la famille !

      Supprimer
  5. Mon pauvre Kiki, enfermé pendant 5 heures, je te plains !!!!
    Dommage qu'il pleuvait, car le spectacle devait être beau à voir, mais là ça ne devait pas être agréable.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est dommage cette flotte qui a décidé de ne pas nous quitter ...

      A revoir avec le soleil !

      Bises et bon dimanche

      Chantaloup

      Supprimer
  6. Jamais je ne ferai çà à Anton où qui que ce soit de chez moi pour un spectacle. Jamais. Ils ne peuvent pas comprendre que ce n'est pas un abandon. Pourquoi tu n'as pas laissé KIKI dans la voiture, la voiture c'est chez lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ...

      Je te rassure, Kiki est entré dans ce chenil très chaleureux et bien agencé avec le plumeau en l'air et frétillant.

      Il en est ressorti de la même manière. Ces petites "5 heures" se sont merveilleusement bien passées. A savoir qu'il avait mon tee-shirt avec lui donc mon odeur.

      Un animal quel qu'il soit sent le danger et d'autant plus lorsque l'abandon se profile à l'horizon. Et là, je sais ce que je dis.

      Par contre, jamais je ne laisserai Kiki ou autre petit chien dans la voiture. Pourquoi ? Et bien parce-que la voiture est le 1er endroit où se font les enlèvements d'animaux et particulièrement les petits chiens.
      La cause ? LES TRAFICS !

      Si on pousse un peu plus loin, lorsqu'on laisse un animal chez le véto, il est mis en cage, ce qui est tout autre chose .... Et là, il peut aussi penser qu'on l'abandonne, non ?
      Donc ... Faut-il le faire soigner ou non ? ...

      Non, franchement Kiki n'a pas souffert de cette mini séparation et au moins, il était en sécurité.

      Supprimer
  7. Pas si mal, finalement, cette idée de chenil ! Et si en plus, tu t'es fait une copine... Il ne manquait plus que l'Oli et Minette pour que tu te sentes comme chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Kiki :

      V'ouai, pas mal ...

      La Ouafette Finette non plus, un peu jeune mais bon .... On a fait museau/museau !!!

      Par contre l'Oli et la Minette avec moi ? ... Pas sûr que ça soit un bon plan
      ça ...

      Léchouilles du Kiki à toi et à ta Môman !

      Supprimer
  8. Oui mais enfermé pdt 5 heures uniquement !
    Puis tu as fait une touche, belle la Finette :-)

    Et arrête de te plaindre Kiki, ta moman elle était pas loin. Elle est juste allée prendre une douche hihihihi

    Les plébroques, l'horreur des gradins.
    On ne voit rien si on est derrière.

    Enfin je n'y étais pas, heureusement hihihihi

    Quel dommage quand même ce temps pourri !

    Il m'a l'air super ce spectacle. Bisssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Kiki :

      Mais non, j'me plaint pas ... C'est vrai qu'elle est belle la Finette, mais chut ... Y'a mes Ouafettes fiancées Toupie et Astuce qui me surveillent ...
      Léchouilles du Kiki

      Chantaloup :

      Oui Dani, c'est un beau spectacle. Pour ce qui est des gradins, ils sont comme dans un cirque, donc tout le monde voit très bien.
      Par contre comme tu le dis, ce temps pourri !!!!
      Enfin ....
      Bisous !

      Supprimer
  9. Mon pôv'Kiki d'amour !!!!
    Te faire ça, ç toi ! Oui, A TOI !!
    Impardonnable, dans une cage, derrière les barreaux !
    Bon, zouf, t'as fait une cop's !
    Et pendant ce temps , maman se rinçait !! hihihi

    Des fois, y a des circonstances qui sont pas faites pour aider !!

    Tu m'appelles, si elle y retourne, on s'fait une soirée copains et on cause de tout et de rien !

    Allez j'compte sur toi !
    Pas malade M'man j'espère !
    caresses et coup d' papatte
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une soirée Copains !!!! Chouette !!!
      Si elle y retourne j'appelle ou je SMS !!!
      Et on causera surtout de tout !

      M'man, non elle a rien chopé, c'est solide ça, vous savez ...

      Léchouilles à toi mon Poto et à ta Maman !
      Bon ... Et bisous de sa part !

      Supprimer
  10. Coucou ma Chantaloup

    Quel régal en photos ces VIKINGS et CES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE !!!

    Des bisous félins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Béa,

      Oui comme tu le dis.
      Et à cause de cette flotte qui tombait sans discontinuer, on a pas tout vu, quel dommage ...

      Si j'ai un conseil à donner, il faut pour ceux qui le peuvent aller voir ça. Il y a les spectacles et accompagnés de la musique, c'est grandiose !

      Bisous
      Chantaloup

      Supprimer
  11. Salut Kiki ! Ben il sont plutôt bien équipés pour les chiens au puy du fou !!!
    C'est vrai que tu aurais eu bien peur avec tous ces pétards et pétarades !!!
    Gros ronrons Kiki ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut les z'amis "Miaous" !

      C'est vrai qu'il n'y a rien à redire question z'équipement.
      Et c'est vrai aussi que les pétarades c'est pas notre truc à nous les 4 pattounes ! Pas habitués ....

      Finalement tout le monde y trouve son compte, YES !!!

      Léchouilles du Kiki Sir Chevalier !
      Non mais z'alors ....

      Supprimer
  12. Ouh la la je suis en retard moi, pour le commentaire mais faut pas m'en vouloir ,j'avance à rien des fois, mon pov'Kiki

    T'as vu le grand ciel leur a fait payer de t'avoir laissé en cage! Mais t'étais de mèche avec le grand arroseur céleste , malin comme t'es!

    Plein de câlins à toi! Et des bises à ta n'humaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Kiki :

      Pas qu'un peu que t'es en retard .... Mais bon, comme tu es MA Zoé et ben je te pardonne.

      Oui, j'ai fait une prière au Dieu Poséïdon et je lui ai demandé de mettre un peu la mer à l'envers pour envoyer de la pluie juste au-dessus du Puy du Fou !!! C'est réussi,
      hein ? Hi hi hi !!!!

      Léchouilles Marraine Zoé !
      Ton Kiki

      Supprimer
  13. Il faut y aller la journée pour en voir le plus possible .moi j'ai eu beau temps alors c'est beaucoup mieux .Pauvre Kiki ,c'est pas marrant mais il a trouvé une copine ,c'est déjà cela!
    gros ronrons et bisous à l'humaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr que je vais y retourner mais avec une météo clémente et sûre !

      Le kiki :
      Ben moi ... J'étais à l'abri et comme tu le dis j'me suis fait une Potesse !
      Je suis un Kiki qui se lie très facilement avec la gente féminine surtout quand elles sont à ma taille !

      Léchouilles sur le museau du Caramelou et aussi à sa bipède !
      Et bisous de M'man !

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Oh trop marrante ta façon de raconter votre excursion ! Pauvre Kiki mais bon je vois qu'il n'a pas perdu son temps vu qu'il s'est fait une copine ! Il y a plein de pubs pour ce parc et à voir les photos ça a l'air chouette ! Mais bon super loin de chez moi ! Bizzz ! Maeva

    RépondreSupprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.