vendredi 21 juin 2013

Kiki et sa visite "Aux Animaux de la Ferme" !


Faut que j'vous raconte !

En Vendée, j'ai fait des découvertes étonnantes .....
Je dirais même , "Etranges, Bizarres, Venues d'Ailleurs" ....

J'ai été visité avec M'man et Tantine Tournesol "Les Animaux de la Ferme" !!!
Et ben ... ça fait quelque chose quand même ...

Les "Fermois" de la "Planète Ferme", sont montés sur quatre pattounes !
Bon jusque-là ... ça va à peu près.

D'autres sont montés sur deux pattounes !!!! ????
Mais c'est pas des bipèdes comme M'man ou Tantine ou Marraine Zoé !!!!
Non non non ....

Enfin bref, je vous montre les photos ....

 
Leurs noms si j'me rappelle bien c'est Zezette et Quick !!!

 


Coucou Tantine !!!!!!!!!!!!!!!!










C'est ce dont j'vous parlais, les deux pattounes pas comme M'man ou Tantine ou 
Marraine  Zoé !!!!

Alors là, c'est les 4 cornes !!!! Ouhaou !!!!!






Vous avez remarqué qu'il y avait des bébés à 4 pattounes ?
Et bien on est restés au moins ..... "grand comme ça" en temps !!!
L'extase de M'man et Tantine !!!! 

Moi aussi je suis tout mignon !!! Non ?
Et on en FAIT PAS UNE AFFAIRE !!!!





18 commentaires:

  1. Tu en a de la chance Kiki ! super cette visite à la ferme. Oh que oui, vous êtes tout mimi les 2 p'tits minous et bien modeste en plus ! Bon week-end la tribu. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Kiki :

      Bon, d'accord, j'ai de la chance.
      Mais bon ... Devant les bébés chèvres je n'étais plus la vedette de ces dames, alors tu comprends ...
      Pfff ....
      Léchouilles !

      Supprimer
  2. M'ont l'air bien chouettes, tous ces copains fermiers. Et tu es resté bien sagement avec Chantaloup et Tantine Tournesol sans leur courir après ? Je crois bien que je n'aurais pas résisté... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben m'ouai Copine Dayak, bien obligé de rester tranquille car
      "laisse obligatoire" !!!

      Enfin ....

      Léchouilles !

      Supprimer
  3. Tu as donc cassé avec ta chérie Finette ? Coureur va !!!!

    Car je ne la vois pas là avec toi :-)

    Il y a des 2 pattes aliens là bas ?

    Câlinous. Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'il y a des aliens !!!! La preuve !!!
      Et même que ça fiche les j'tons ....

      Finette c'est une copine, mais j'ai deux n'amoureuses : Toupie et Astuce, alors ...

      Léchouilles du Kiki

      Supprimer
  4. Et bé dis donc mon Kiki, tu en fais des découvertes! Sont sympas les 4 pattes fermiers! ça me rappelle mon enfance! Non on ne dit pas que c'était y'a longtemps!!!

    Allez, on ne fait pas ses zazaloux les minous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon Marraine Zoé !!! Y'a pas longtemps alors ????
      Hi hi hi !!!!!!!!!

      L'Oliv et Mimine y sont jaloux de tout tout tout !!!!
      Normal, c'est des greffiers ...

      Oh ! Mais je suis très en forme aujourd'hui dans mes réponses !!!!

      Léchouilles de TON Kiki !!!

      Supprimer
  5. Quelle visite "nature" kiki !
    T'en as fais des découvertes , rôôôô

    Chalut Pot'Oliv et Minette Chérie !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut Gavin !

      Pour des visites "nature", j'ai été servi .... Mais bon ...
      Y'a des drôles de trucs quand même .... Non ?

      Comme on est sur MON blog, je te passe le Chalut de ton Pot'Oliv et de TA Minette Chérie !!!

      "Minette Chérie" ? ... Tu parles ...
      Enfin ...

      Léchouilles du Kiki pour Zoé et poignée d'papatte pour toi !

      Supprimer
  6. T'inquiète Kiki, sont différents les animaux de la ferme, mais sont tous des copains à chats et chiens. Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Sûrs de ça ???

      Parc'que y'en a ... Y z'ont d'ces tronches ....

      Puisque vous l'dites ...

      Léchouilles du Kiki !

      Supprimer
  7. ben tu n'as pas couru après toutes ces bestioles ??c'est sûr qu'on ne voit pas cela tout le temps .
    caresses et Kiki et câlins au pot'oli et à la jolie Minette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff ....
      Courir après tout ça, pas facile au bout d'une laisse !!!!

      J'aurais bien fait une p'tite course au "2 pattes" à crête !!! Hi hi hi !!!
      Mais bon ....

      Léchouilles du Kiki !
      Le Pot'Oliv serre la papatte du Caramelou et la jolie Minette envoie des léchouilles de n'amour à SON Caramelou !

      Ça fait beaucoup de Caramelou dans une phrase chat ...

      Supprimer
  8. c'est un peu chez moi, quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouai ! Complètement !!!

      Même que quand M'man elle a pris les photos (surtout des chèvres d'où elle ne décollait plus) ... Et bien elle a pensé à toi !

      Léchouilles du Kiki !

      Supprimer
  9. Coucou ma Chantaloup

    Une belle visite à la Ferme où les animaux ont l'air heureux.

    Bises du lundi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Béa, les animaux de cette grand ferme sont heureux.

      Ils nous quitterons de manière naturelle, de vieillesse et pas autrement.

      Bisous
      Chantaloup

      Supprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.