mardi 13 août 2013

Carte Postale du Dimanche 11 Août 2013 qui paraît le Mardi 13 Août 2013 à 00h.14 !

Comme je l'écrivais sur le blog d'Oliver et Mimine, comme le temps me manque depuis que je suis retraitée !!!!

IN-CRO-YA-BLE !!!! Mais vrai !

Voici donc une CP (reproduction), où la majorité des personnages sont des chats .... Mais, Kiki qui fiche le bordel ? ....
Et bien c'est un Kiki qui veut rattraper sa baballe !!

Mais comme les "minous" ne sont jamais en reste, sans en avoir l'air regardez bien dans le porte-bagages au-dessus des voyageurs .... Vous voyez les deux chenapans ??? ....

26 commentaires:

  1. Oh la la, pas dégourdie l'hôtesse ! :-)
    Elle se prend les pattes dans le Kiki !
    Quel bazar ! Des chenapans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai !
      Elle pourrait faire attention où elle met les pattes celle-là !
      Elle aurait même dû aller ramasser la baballe du Kiki ...

      Signé : Le Kiki

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, moi aussi, j'adore !!
      Et il faut aller voir dans les détails car on ne voit pas tout du premier coup d’œil quelquefois.

      Bisous et caresses

      Supprimer
  3. Mais que faisait ce Kiki là ? Il ne l'aurait pas fait exprès...
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mai non !!!!
      C'est de la faute de l'hôtesse !!!!
      Elle ne regarde pas où elle pose les papattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Pffff ....

      Bisous et Ouaf d'amitié
      Le Kiki

      Supprimer
  4. Toupie et Astuce13 août 2013 à 11:12

    Nom d'un Kiki! Tout seul dans un wagon de greffiers, y'a de quoi en perdre la boule, heu la balle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mes Ouaffettes !

      Moi aussi, c'est ce que je me suis dit .... Y'a pas idée ...

      N'aurait-on pas dans une tête perturbée d'humain l'idée de nous faire devenir les esclaves des greffier ? ....
      A méditer ...

      Léchouilles d'amour mes Ouaffettes Adorées
      Votre Kiki et bisous de M'man à votre M'man

      Supprimer
  5. Très drôle cette carte postale ! J'adore le regard outré des minettes hi hi ! Merci pour ce partage et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Indy, c'est vrai, moi aussi !

      Elle font un peu "prout-prout" ! J'adore aussi les deux chatons qui vident des tubes de dentifrice (je pense), la haut !

      Gros bisous à vous deux
      Chantaloup

      Supprimer
  6. Adorable carte postale .Si Kiki n'est pas en reste pour semer le trouble , il y en a qui profitent ..........mine de rien!!!
    Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tien !
      Ah ces chats .... Nous les adorons et ils nous font bien rire !
      Profiter d'un pauvre Kiki, c'est tout à fait dans leurs cordes ....

      Gros bisous
      Chantaloup

      Supprimer
  7. C'est ce que l'on n'appelle, s'envoyer en l'air !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé, mais c'est bien vu !
      Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  8. Merci ma chère Chantaloup pour ton lien spécial qui m'a permis de voir la belle CP chez Kiki.
    Quel plaisir des yeux ces cartes !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal Béa que je fasse tout pour que tu puisses en profiter. En plus je sais qu'elles te plaisent bien ces petites cartes.

      Il faut absolument demander au Papa Noël un nouvel ordi ? Hein ?

      Mais je suis presque certaine que le problème vient de ta "protection" qui est trop élevée et cela filtre de trop ....
      Et particulièrement Blogpost à ce que tu me dis ? ..... Bizarre ...

      Gros bisous
      Chantaloup

      Supprimer
  9. Yes, I love the two scoundrel kitties on the top! I also love the kitties in the back row who don't notice everything going on and are just calmly talking to each other.

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'être venue faire ton petit tour chez moi Annie.

    Bien observé ! Les deux chats à l'arrière sont dans leur petit monde et ne voient absolument pas qu'autour d'eux, c'est le bazar !

    Bises
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  11. Ehhhhhh alors pas de CP ce dimanche ?

    Non mais c'est quoi ce travail de retraité fait à moitié ☺

    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  12. C'est l'hôpital qui se fout de la charité LOL

    Je passe voir les poèmes demain sur ton autre blog.

    Bissssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien et ne me dis pas que tu n'as pas le temps ... Non mais alors ...

      Re-bisous

      Supprimer
  13. C'est une bien jolie carte postale où les détails ne manquent pas ! Chat alors, un chien qui joue à la balle dans le wagon, des chatons plein d'espièglerie ! Que d'animations dans le train avant d'arriver à la prochaine gare ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très animé, le voyage doit paraître court ...

      J'aimerais beaucoup voyager au milieu de tout ce petit monde !

      Chamitiés !

      Supprimer
  14. Oh les pestouilles ! Ici dans ce rôle là je vois bien le Coquinou de ma maman et mon chat Frimousse ! Ils sont très malins et surtout très joueurs ! Bizzz et câlinoux pour Kiki !

    RépondreSupprimer
  15. Les pestouilles !
    Le mot est très bien choisi !!!
    Finalement ce sont tous des affreux jojos ....
    Le Coquinou de ta maman et Frimousse, je suis bien certaine qu'ils tiendraient bien leur rôle !

    Gros bisous Maéva
    Chantaloup

    RépondreSupprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.