dimanche 25 août 2013

La carte postale du Dimanche 25 Août 2013 !

Ah voilà, enfin !!!!

Je vous ferai remarquer que la CP de dimanche dernier sur les "ouafs" est passée à l'as ...

Pourquoi ? Et bien parce-que M'man la nouvelle retraitée n'a plus le temps de rien fiche en temps et en
heure !
Vous y comprenez quelque chose vous ?

N'empêche qu'elle en a quand même posté une sur le blog des greffiers !!!! Pfff ....

Enfin, celle-ci n'est pas mal. La bipède peut dire adieu à son haut de maillot ! Hi hi hi !!!!!!!!!!!!

Kiki qui a dit que les kikis n'étaient pas rigolos ?????

Léchouilles à vous toutes et tous et bisous de M'man !


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la fraîcheur de la carte .Je crois qu'il vaut mieux qu'elle garde la serviette .....les confettis n'habillent personne .
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. So adorable! Too funny the little dogs playing with the poor little girl's top. Kiki, maybe they're just a little funny. :)

    RépondreSupprimer
  3. Et viva Espagna MDR !

    Comme je te le dis sur Google, heureusement que ce n'est que le haut hihi
    Bien sûr faut qu'il y ait un garçon juste à côté !

    Cela me fait penser à une anecdote à Hossegor :-)
    Une petite nièce a perdu le bas de son maillot dans les vagues immenses.
    Elle voulait que je lui prête mon bas de maillot pour sortir de l'eau !!!

    "il va être trop grand pour toi"
    réponse : "je le tiendrais"
    "et moi alors, comment je fais pour sortir ? je sors cul nu ?
    réponse : "ah je n'y ai pas pensé"

    Conclusion :
    elle n'a jamais couru aussi vite jusqu'à sa serviette ! MDR !

    - serviette qui était un peu loin, la plage étant très grande. - elle avait environ 10 ans.
    - elle a été puni de plage 2 jours par son père car elle n'arrêtait pas avec ses maillots : changer de maillot à chaque bain et faire sécher l'autre sur le parasol.
    - le bas de maillot perdu, c'est parce qu'elle l'avait enlevé dans l'eau pour le rincer... à l'eau de mer :-)

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles toutes ces cartes !

    Je les adore ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Moitié-moitié !!

    J'adoooore !!

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Mdr ! Il ne va pas en rester grand-chose du maillot ! Très drôle cette carte. Merci Chantaloup et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Chantaloup,

    Craquants kikis (sans maillots...)

    Bises du lundi

    RépondreSupprimer
  8. Famille péniblement ordinaire, à la plage.

    RépondreSupprimer
  9. c'est mignon
    ronrons, et bisous
    Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
  10. Pauvre Pitchounette! Ce n'est pas toi qui ferais ça , hein Kiki d'amour, tu es trop bien élevé!
    Caresses et bisous!

    RépondreSupprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.