dimanche 4 août 2013

La Carte Postale du Dimanche 4 Août 2013

Elle va vous plaire celle-là ! Elle date comme les autres du genre, années 1930/1940.


Qui c'est qui se fait avoir, et ben .... Celui qui compte bien sûr, pendant que l'autre se carapate avec le nonosse !!!!
J'pense que ça pourrait être moi ? Non ? ...
Si ! Intelligent et goinfre comme je suis !

Le Kiki !




20 commentaires:

  1. Rien à péter de ta poupée ....mo , j'garde mon n'o'nos !!
    On ne se moque pas !!
    ouaf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, on ne se moque pas ...
      Pauvre petite qui n'aura pas la moitié du nonosse !!!

      Comment chat Ouaf ! Tu aboies maintenant Gavin ? ...
      Rhoooo .... Ben alors ...

      Bisous à toi et à Zoé

      Supprimer
  2. J'adore les cartes de Germaine bouvet .Je les trouve mignonnes et humoristiques.Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les adore !
      C'est dommage que cet esprit ait disparu ....

      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi, tu penses bien.
      Je crois que la majorité des personnes aiment ce genre de carte.

      Supprimer
  4. Vu la chaleur qu'il fait, je ne dors pas !!! Alors je passe voir la CP.

    Hihi ! Il y en a toujours un qui se fait avoir ! :-)

    Très jolie carte. Toute la série est super !

    Bises. Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bien que tu mettes tes insomnies au profit d'aller voir les articles des copines !

      Gros bisous et meilleur sommeil.

      Supprimer
  5. I love old postcards! This is so cute. Kiki, I think you're the one who's walking out the door with the bone. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie !

      Oui, c'est un Kiki voyou qui en fait part avec l'os pour lui tout seul ...
      Ah ! Je te jure ....

      Bisous

      Supprimer
  6. Super cette carte. Effectivement, rien ne vaut un bon nonos pour un bon toutou. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quand même, pour deux toutous, ça n'aurait pas été mal non plus, mais beaucoup moins drôle !

      En plus, celle qui compte, c'est une toutoune, elle a une poupée ...

      Gros bisous

      Supprimer
  7. Toupie et Astuce6 août 2013 à 20:09

    Hi, hi, hi...! Trop drôle ton ancêtre Kiki de namour! T'es son p'tit filliot tout craché! Léchouilles de tes namoureuses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr !

      En plus, je vois qu'on a la même voyouserie ! C'est dans les gènes chat !

      Léchouilles mes n'amours à MOI !
      Votre Kiki

      Supprimer
  8. Oh oui ça pourrait être toi ou alors le Coquinou de ma maman qui arrive toujours à piquer les nonos et les joujoux des 2 filles Shetland ! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ça pourrait être tous les Kikis !!!
      Pour un nonos, qu'est-ce qu'on ne ferait pas ....

      Bisous et léchouilles !

      Supprimer
  9. Une réponse pour toi sur mon blog, tu me diras si tu as reçu un mail l'annonçant stp ?

    Pas urgent hein :-)

    (je pense qu'on ne reçoit rien car moi je ne reçois pas !)


    http://leschatsdubocage.blogspot.fr/2013/06/presentation.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dani,

      Non, rien de m'a été annoncé ....
      Je pense qu'il faut aller voir, il n'y a pas d'autre solution.
      Ou avertir les personnes qui ont laissés un comm qu'il y a une réponse ? ...
      C'est un peu lourd comme système. Non ?

      Bisous

      Supprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.