vendredi 9 août 2013

Le jeu de l'erreur !

Salut les Aminautes !

Je vais vous présenter deux photos, dont l'une prouve que je suis un Kiki MALTRAITE !!!!
Et même que c'est pas drôle du tout ....

Si vous avez envie de sourire, vous pourriez faire semblant d'être douloureusement touchés par ma condition des plus précaire ...

Voyez plutôt et chercher l'erreur.

Vous avez trouvé ????
Alors qu'est-ce que vous en pensez ???? C'est horrible !!!!

Et puis d'un seul coup, d'un seul M'man s'est rappelé que j'existais .... Pas trop tôt !

Qui qui veut adopter un Kiki ????
J'étudierai toutes candidatures sérieuses.

Voici la photo de l'erreur rectifiée !

J'espère que vous avez toutes et tous constaté ?

Allez, à vos comm !

Léchouilles d'un Kiki enfin requinqué.

28 commentaires:

  1. Oh, this is just horrible. Annie feels the same way when there's no food. Kiki, give your mom one more chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traduction :
      Oh, c'est juste horrible. Annie se sent de la même façon quand il n'ya pas de nourriture. Kiki, donnez votre maman une chance de plus!

      Le Kiki :
      Merci Annie ! C'est fou ce que je me sens mieux après t'avoir lu ! Maman s'est rattrapée et elle m'a même donné une friandise de "chat" ! Miammmmmmm ! Mais bon ... Ce n'est pas exceptionnel ça ... Les bisous non plus, mais ça n'empêche pas de remplir ma gamelle à heure EXACTE !!!!

      Léchouilles de moi le Kiki et bisous de Maman !

      __________________________________________________________

      Thank you Annie! It's crazy that I feel better after you have read! Mom was caught and she even gave me a treat "Cat"! Miammmmmmm! But ... It is not unusual that ... Kisses either, but that does not stop to fill my bowl to time EXACT!!

      Licking me the Kiki and kisses Mom!


      Supprimer
  2. C'est de la négligence qualifiée, effectivement. Appelle la SPA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui !!!!
      Je vais réfléchir à ça ! Quand même ....

      Lorsqu'ils vont voir sur la première photo mon air de chien malheureux ... Ils vont venir me chercher ....

      Oh la la ... Non, je ne prends pas le risque ! Finalement lorsque j'y réfléchis, je suis quand même un Kiki heureux. Même si M'man n'est pas exacte dans les heures ... Pas grave !!!!

      Léchouilles du Kiki et bises de M'man !

      Supprimer
  3. Pas de panique mon Kiki, marraine Zoé va faire une grosse remontée de bretelles à Chantaloup et tout va rentrer dans l'ordre ! Non maos Oh! Oublier de remplir la gamelle de mon fillou! Et qu'est ce qu'elle faisait qui serait plus urgent? Elle va m'entendre !
    Caresses mon tiloup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu es là MA Zoé à MOI ! Je sais que je peux compter sur toi !

      J'espère que tu vas bien dire les choses à M'man et aussi que tu lui parleras des friandises ...
      Oui, je trouve que j'en ai beaucoup moins que l'Oli et la Mimine .... C'est vrai qu'à table il y a pas mal de trucs qui m'arrivent devant le museau, mais quand même, hein ?

      Léchouilles tout plein !!!
      Ton fillou d'amour

      Supprimer
  4. Et maintenant que tu as les croquettes, on ne t'a même pas servi à boire !!! Pauvre Kiki !!! Si c'est pas malheureux de voir ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs que t'as raison !

      Ce n'est pas que je n'ai pas à boire, mais pour boire il faut que j'aille dans la pièce d'à côté où je partage un saladier d'eau avec l'Oli !!!!
      C'est pas croyable ça ....

      Léchouilles du Kiki

      Supprimer
  5. Toupie et Astuce9 août 2013 à 13:18

    Chantaloup à l'amende!!! Faudrait voir à ce que cela ne se reproduise pas! Léchouilles Kikinamour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais bien que je pouvais compter sur vous pour me soutenir mes n'amours de Ouaffettes !!!!

      J'vous tiens au courant et si ça s'reproduit, et bien on fait .... Un siège ! Au moins ça ...

      Léchouilles de n'amour de votre Kiki

      Supprimer
  6. moi, ze trouve pas que t'es pas un Kiki malheureux!! sur la première photo, tu dors, t'as donc pas besoin de croquettes! et quand tu te réveilles, maman te donne ton diner! où est le problème?! tu aimes bien te faire plaindre toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais, ça c'est de la Mya tout craché !!!!

      Pffff .... Comme si un greffier pouvait comprendre un Kiki ....
      Enfin ...

      Et bien, pas de léchouilles, voilà !
      Le Kiki

      Supprimer
  7. Hihi, je me marre !
    Je ne me moque pas de toi Kiki chéri , non !!
    Ta maman a oublié l'eau.....j'espère que t'as une rivière à côté de chez toi, ......ah cette maman !!!
    léchouilles et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà, encore un chat qui se marre !!! Y'en a marre !!!
      Enfin, "Kiki chéri" ça rattrape le coup, mais ça et bien c'est Zoé.
      Elles sont gentilles les "Zoé", elles savent bien me défendre et me plaindre. J'adore !

      Comme je le disais, l'eau est dans l'autre pièce dans le grand saladier que je partage avec l'Oli ... Quelle misère ...

      Petite Léchouille au Gavin et grande léchouille à Zoé !
      Bisous de M'man

      Supprimer
  8. Oh mais c'est un geste indigne ! Oh que non bien sûr nous n'avons aucunement envie de frétiller des moustaches face à un tel scandale! Ta maman devrait avoir honte, il faudrait leurs faire subir la même chose à nos sans-poils. Non mais oh ... ! Nous on t'encourage à faire la chienvolution! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut les Minous gentils de Douchka !

      Finalement vous n'êtes pas tous des affreux, vous vous êtes des chats très bien, puisque vous me comprenez ... Et vous savez tellement bien plaindre un Kiki désespéré ...

      Et bien, je vous aime ! Na !

      Léchouilles à vous tous

      Supprimer
  9. Est-ce que ce serait pas un coup monté avec des chats, miaouhihi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat s'pourrait bien chat ...
      M'man aime bien s'amuser et rigoler, elle est bien capable de chat !

      Je vais mener l'enquête.

      Léchouilles du Kiki

      Supprimer
  10. Tu sais KIki , si tu manges à toute heure , ton coussin va devenir trop petit et toi trop ..... Je ne veux pas te froisser! C'est pas bien de cafarder!!! Je te fais de douces caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ...
      Copine Andrée, tu avais mal commencé en faisant référence à mon poids.
      Mais !!! Tu t'es tellement bien rattrapée avec tes "douces caresses" que je te pardonne !
      Je suis un Kiki tout ému ...
      Léchouilles de n'amitié !

      Supprimer
  11. Coucou ma Chantaloup,

    Oui j'avais vu que la gamelle était vide !!!
    Pauvre Kiki...
    Heureusement, elle a été vite remplie...
    Des bisous du vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ...
      Mais quand même, c'est pas une raison !
      J'aime bien quand tu écris "pauvre Kiki", oui ça me plaît vraiment chat ! Heu ... Je veux dire : ça !

      Léchouillettes du Samedi puisqu'il est maintenant 00h.03
      Le Kiki

      Supprimer
  12. Anton de Baeza9 août 2013 à 23:51

    Moi je suis totalement consternée ENCORE. Aucune erreur n'a été réparé, les croquettes sont juste venues cacher la misère, mais qui dit cacher dit existe encore.
    Pauvre Kiki, tu manges dans du plastique !!!!!!! Pauvre de toi. Moi je serai toi, j'écrirai à papa noel et au président Gavin, les deux seuls ayant un vrai pouvoir de changement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y avais pas pensé Copine Sereine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est vrai ça, je mange dans du plastique ....

      Un Kiki doit manger dans de la porcelaine, pas vrai ?

      Je vais écrire au Président Gavin pour me plaindre et à Papa Noël pour une gamelle en porcelaine avec comme motifs pleins de petites fifilles chiens plus jolies les unes que les autres !

      Léchouilles Ma Sereine et aussi à toute la petite/grande famille !
      Le Kiki maltraité !

      Supprimer
  13. Mon pauvre Kiki, il y a manifestement eu négligence ! Le petit personnel n'est plus à la hauteur, c'est sûr ! P'tit coup de papatte de soutien.

    RépondreSupprimer
  14. Comme tu le dis Wena, y'a plus de p'tit personnel .... C'est t'y pas malheureux chat ?
    Merci pour ton p'tit coup de papatte, j'y suis très sensible surtout venant d'un "Méou" ... C'est précieux !

    Moi j'tenvois une léchouillette !
    Le Kiki

    RépondreSupprimer
  15. Ben dis donc Kiki en plus ton panier est tout petit !!Tu es très maltraité .
    Si tu n'as pas peur de moi (le monstre ) mon humaine te prendrait bien car notre Lola est partie depuis 2 ans .
    gros ronrons Kiki et bisous à ton humaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi avoir peur de toi ????....
      Bon c'est vrai que avec l'affreux Oli je n'ai pas trop la loi, mais .... Bon, on va parler d'autre chose ! Hein ?

      Faut savoir que j'ai plusieurs paniers, plusieurs fauteuils, le canapé et les lits quand le greffier de service ne les a pas squattés avant moi.

      Pour ta proposition ... Je vais y réfléchir, ok ?

      Léchouilles du Kiki !

      Supprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.