vendredi 30 août 2013

Maman part ENCORE en vacances !!!!!

 Bulle : M'man se fait encore la malle ! Et ouai .... En vacances qu'elle part !

Et qui c'est qui va s'occuper de moi cette fois-ci ? Et bien c'est Ghislaine ou Madame Rourou ou Sophie !
Selon les disponibilités de ces dames , elles ont fait un planning .... Et devant un apéritif, s'vous plaît ....

Bulle : J'en ai marre !!!! Maman s'en va encore .... MI-A-OUUUUUUU !!!!!!!

Et moi, c'est comme toujours Sophie qui va s'occuper de moi !
Donc, Sophie = Régime assuré .....


 Bulle : Et qu'est-ce qu'il fait le Kiki joli ? Et bien il part aussi avec M'man !!!!!


A tous mes Aminautes je confirme, je pars en VACANCES en Espagne !!! Je serai de retour en forme le 15 septembre.

Et comme je n'ai pas accès là-bas à la WIFI comme je l'espérais et bien je ne pourrai pas aller voir vos blogs et me tenir au courant de toutes vos formidables petites histoires.

Mais à mon retour .... Non, je ne mettrai pas de comm à toutes vos aventures, mais j'irai les lire, ça c'est sûr !

Bisous à tout le monde à 4 pattounes et 2 jambons !
Chantaloup


40 commentaires:

  1. Toupie et Astuce31 août 2013 à 00:07

    Kiki Andalou? bon, ok pour que tu le fasses un peu mais ne te laisse pas emberlificoter par les spanish!!! Et t'oublies pas la ouaf-postale!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous en faites pas les filles ! Je suis un Kiki pas facile !
      La Ouaf-postale, elle a dû arrivé depuis un bail .... Vu le retard que Maman MA secrétaire a pris comme retard pour répondre au comm ..... Pffff .....
      Léchouilles de votre Kiki N'amour !

      Supprimer
  2. Bonnes vacances Chantaloup et Kiki ! Profitez bien. Bon Oliver et Mimine, consolez -vous, je suis sûr que votre maman va vous ramenez des cadeaux à son retour où va vous gâter avec des friandises. Ronrons d'Eirwena et bisous d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Indy et Wena !
      Oliver et Mimine disent que les friandises c'est toute l'année, donc qu'il faudrait que je trouve autre chose .... Quelle ingratitude !
      Bisous à vous deux !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Claire.
      C'est fait et on en a bien profité l
      Bises

      Supprimer
  4. 15jours!!! Mais c'est de l'abandon pur et simple! Solidarchat!

    Bon! On lui souhaite quand même de bonnes vacances à votre mère indigne! Et toi, l'Oli, ne prends pas les doigts de Mme Rourou pour des saucisses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout s'est bien passé !
      Mais bon content de revoir Maman et Tantine. Non mais alors ..... Un Lili ça ne se laisse pas si longtemps .... Et pas un doigt à chiquer pendant 15 jours ! Pas une balafre à faire ?..... J'vais déprimer !
      Léchouilles Marraine Zoé et à MA Zaza et à MA Lulu.

      Supprimer
  5. Si j'ai bonne mémoire, Oliver, c'est bien d'Espagne que tu viens, non ? Alors peut-être que Chantaloup et le Kiki vont te ramener un p'tit frère ou une 'tite sœur féline ? Ce serait rigolo, non ?... Bon, comme je suis sûre que cette idée ne t'enchante pas, je souhaite de bonnes vacances à Chantaloup, sans 'tit félin supplémentaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi Oli, j'appelle chat de l'humour noir !!! Pas question qu'elles se ramènent avec un p'tit machin qui va être sans arrêt après moi entrain de me chiquer les oreilles et autres ..... Quelle idée ... C'est un coup à faire son baluchon !
      Léchouilles et aussi à Dayak. Bisous de maman

      Supprimer
  6. ooooooooh ! Mon dieu, NONNNNNNNNNN !

    Pas de frère ou soeur comme KIKI stp on n'en peut plus là !!!!

    Et les félins, tu m'as MOI OLIVER le + beau chat de la terre, alors niet ça suffit, déjà que je dois me coltiner la Minouchette !!!!

    :-))

    Bonne route Kikiiiiiiii
    Bon vent Kikiiiiiii

    :-))

    Et en plus t'es pas là snifffffffff meowwwwwwwwwwww

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, je suis là !!!
      Et ça va aller, sèche tes larmichettes Dani !!!
      Léchoulles de MOI le Kiki !

      Supprimer
  7. Vous allez être bien entourés et bien soignés Minette N'Amour et Pot'O !

    je suis sûre que Maman a laissé les consignes !

    ronrons et câlinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça j'avais laissé des consignes, tu peux en être certaine.
      Gros bisous ma Zoé ainsi qu'à Richard.
      Et j'envoie par onde des tonnes de caresses et de câlins à Petit Gavin.

      Supprimer
  8. Kouah ! A bas les privilèges de Kiki ! Graous graous, miaou vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff ..... Un jour ils sont avec moi et le lend'main y z'y sont plus. C'est ça les greffiers .....
      Léchouilles quand même !
      Le Kiki !

      Supprimer
  9. Bonnes vacances en Espagne et bon courage aux poilus qui attendront .
    gros bisous et câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Tout s'est bien passé et tout le monde a retrouvé sa place !
      Gros bisous et câlin au Caramelou

      Supprimer
  10. Elle est vraiment trop fugueuse cette mère.
    Soit il faut renforcer et rehausser le grillage, soit il faudra songer à la garder enfermée dans la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée ça, on va la séquestrer !!!!
      Oui, mais qui c'est qui va aller acheter nos crocroques ?????

      Supprimer
  11. Bonne vacances! Oliver and Minette will miss you. It sounds like Kiki is going with you. Enjoy Spain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tank You !
      C'était bien en Espagne !
      Merci Annie et bisous

      Supprimer
  12. Mon Kiki, je viens te voir mais je sais que tu n'es pas là...

    Gavin le Président de la République Féline est mort.

    Nous sommes tous en deuil.

    Ses parents sont effondrés.

    Nous ici dans le bocage aussi.

    Demain à 11 h on fera 1 mn de silence,

    puis lancer de croquettes dans la rue en espérant qu'il n'y ait pas de monde sur les trottoirs.

    Oh juste une petit poignée, pour marquer le coup.

    J'espère que tu t'amuses bien Kiki, tu es bien loin de tout ça toi. Mais pas ta mère, elle sait.

    Je te fais quand même des papouilles ainsi qu'à tes soeurs félines.

    Dani triste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si tout cela est passé. Je réponds quand même .... Je pense toujours à lui, de temps en temps. Je revois sa petite frimousse.
      Gros bisous Dani

      Supprimer
  13. Je te souhaite de bonnes vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Oh le bol de kiki de pouvoir partir en vacances avec sa tite maman ! Profitez bien alors ! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot Maeva.
      Un Kiki ça suit sa petite maman, sinon ça ne va pas ....
      Bisous
      Chantaloup

      Supprimer
  15. Quel beau blog, je ne connaissait pas , découvert via Chat du Bocage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée et merci pour ce compliment qui me va droit au coeur.
      Et je dois remercier aussi les Chats du Bocage !
      Bisous

      Supprimer
  16. Chantaloup, merci pour les paroles aimables, je vous remercie pour votre amitié. Gardez à l'intérieur de mon cœur.

    Petits Amis, ne sois pas triste, maman sera bientôt de retour!

    Bon voyage ... L'année prochaine je veux aussi rouler en Espagne. Joyeuses fêtes!

    bisous,

    Lígia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça va mieux Ligia. C'est toujours très dur ces moments là. Je sais ce que c'est.
      J'espère que tu iras l'année prochaine en Espagne. C'est très sympa.
      Bisous
      Chantaloup

      Supprimer
  17. bonsoir Chantaloup comme le dirait un petit oisillon noir dans sa coquille : c'est vraiment trop injuste " le toutou part en vacances avec sa zumaine ...et les minous restent !!! sniff ! mais ils seront bien gardés ! bonne vacances à toi . merci pour tes passages. bonne soirée. chamitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne surtout pas s'en faire pour les minous. Personnes domestiques triés sur le volet !
      Ils seront bien mieux ici avec leurs habitudes que dans un appartement où ils seront enfermés et au 4ème étage .... Cela me fait peur.
      Kiki c'est autre chose. Pas question que l'on parte sans lui ! Non mais alors .....
      Bisous Domino - Chantaloup

      Supprimer
  18. Coucou Kiki.

    J'espère que ta moman va bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. ronrons les copains,
    d'Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ronrons et Ouafff !!!
      De n'amitié !
      Oliver, Mimine et Le Kiki

      Supprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.