samedi 3 août 2013

Retour du Kiki sur son blog !










28 commentaires:

  1. Translator doesn't work for the words in the pictures unfortunately but I enjoyed seeing Kiki and Oliver and Minette. Great pictures. They're so cute!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie de ton gentil message.

      Je ne savais pas que ce qui était écrit dans les bulles n'était pas traduisible. La prochaine fois, je mettrai en plus le texte sous les photos pour que cela soit possible.

      Sur ton blog, je ne trouve pas le Translate ? Il faudra que tu m'expliques où je peux le voir ?

      Bisous
      Chantaloup

      Supprimer
  2. Toupie et Astuce et Ficelle3 août 2013 à 12:11

    Le panier, le canapé, les fauteuils ... et maintenant Zoé!!! Faut vous faire à l'idée du partage les zamours! Léchouilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partage ????

      C'est quoi ce mot ? Chat existe dans le dico chat ??? Hi hi hi !!!!

      Léchouilles de votre Kiki !

      Supprimer
  3. Ben Zoé, c'est vot'marraine à tous, si j'comprends bien !
    ....
    Et la mienne, c'est qui ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Gavin, si tu veux une Marraine et bien je veux bien être la tienne !

      Plein de bisous sur ton adorable petit museau !
      Et bisous aussi à Zoé !

      Supprimer
  4. On est bien chez le Roi mais on est mieux chez soi :-)

    Pauvre Kiki, que des misères !!!

    Te faire jeter comme un malpropre, INADMISSIBLE !!!!

    Elles ne perdent rien pour attendre, hein ?

    Câlinous QUE POUR TOI ! NA !!!

    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dani !
      Toi au moins du me comprends .... Tu vois bien que je suis un Kiki désespéré ....

      Léchouilles de tendresse !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'ai fait la commission !

      Elles te disent bonjour aussi et t'envoient des bisous !

      Le Kiki

      Supprimer
  6. Mon kiki chéri joli !
    Te faire ch'a !... à toi !!
    Tu ne mérites pas du tout !
    câlins et ronrons !
    Gavin et zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es sympa Gavin pour un chat !
      Tu remarqueras que je ne dis pas "greffier" ...
      Tu me comprends, hein ?
      Merci pour tes ronrons et moi je t'envoie des petits Ouafs tout gentils !
      Le Kiki

      Supprimer
  7. Olá, Chantal!
    Por favor, escreva o que os bichinhos dizem embaixo das fotos para que o tradutor possa nos ajudar a entender...
    Obrigada! Um abraço!
    Egléa

    Bonjour, Chantal!
    Merci d'écrire ce que les animaux disent sous les photos de sorte que le traducteur peut nous aider à comprendre ...
    Je vous remercie! Un câlin!
    Egléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olà, Egléa !

      C'est bien noté, je ne savais pas que ce que les animaux disaient n'était pas traduit. Alors je ferais comme tu me le demandes la prochaine fois, c'est promis.

      Là en fait, ils se disputent car ils ne veulent pas partager ce qu'ils ont. Qui est à tous bien entendu. Et tout cela sur un ton humoristique !

      Gros bisous
      Chantaloup

      Supprimer
  8. Bonjour Chantal,
    I think the bubbles don't have translation because they're graphics. I don't think Translator knows about them because they're in the picture if that makes sense. I still loved seeing the pictures and some of the words I could translate on my own but not very well.

    I added Translator to my blog. Thank you for visiting!

    Bisous,
    Vicki and Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie !

      Je vais pouvoir lire tes belles histoires ! Je suis contente que tu ais mis le translator.

      Sinon je viens d'essayer un autre site pour traduire et cela marche bien aussi. C'est :

      http://translate.google.fr/

      Bisous
      Annie et Vicki ?

      Supprimer
  9. Si vous voulez la même marraine, il vous faudrait aussi le même blog les amis ! Ce serait plus simple !
    Gros ronrons

    RépondreSupprimer
  10. On reconnaît que vous avez raison les z'amies, mais .... Franchement, on ne sait pas trop si chat va le faire chat ? ....

    Léchouilles de nous trois !
    Et bisous de Maman !

    RépondreSupprimer
  11. Ben le Kiki tu es tout mignon , tu es allé chez le coiffeur ??
    Chacun sur son blog et comme cela pas de bagarre !!
    gros ronrons le canin

    RépondreSupprimer
  12. Chalut le Caramelou !

    T'as raison, chacun chez soi ! Nom d'un Oli dégénéré !!!

    Le coiffeur, m'en parle pas, j'y vais régulièrement, sinon j'me paie une de ces tignasses ....

    Léchouilles du Kiki
    A toi et ta bipède

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Chantaloup,

    Chacun chez soi !
    Non mais !

    Bises du dimanche
    Béa

    RépondreSupprimer
  14. Pas qu'un peu chacun chez soi !
    On est mal reçu chez l'Oli et la Mimine, surtout moi ... Je suis un pôv Kiki, voilà !

    Léchouilles d'amitié à toi Béa
    et des bisous de M'man

    RépondreSupprimer
  15. Il faut vraiment construire un mur de kiwilove entre Kiki & Oli !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée chat !!!!
      Mais ils seraient capable de le franchir le mur et ça les amuserait, c'est sûr !

      Supprimer
  16. C'est vrai qu'on est bien à la maison ! Elle a l'air très sympa ta marraine et je trouve chouette la façon de dissimuler les visages avec de jolis masques !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Zoé est quelqu'un d'adorable !

      Il m'arrive de dissimuler des visages avec des tournesols ou des marguerites ...
      Mais les masques, c'est chouette !

      Merci Maeva d'être venue me faire un petit coucou.
      Bisous ainsi qu'à Maroue, Frimousse et les autres !

      Supprimer
  17. Allez mon Kiki chérie , ne te fais pas de soucis , tues mon fillou chéri et j'ai tellement d'amour dedans mon cœur que vous pouvez partager! mais c'est vrai qu'il n'y a qu'à toi que je peux faire des couettes! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marraine Zoé à moi !!!!!!!!!!

      Je sais, tu as beaucoup de place dans ton coeur, et le principale c'est que MOI, le Kiki de tous les Kikis j'en ai une. Mais tu sais, je suis partageur mine de rien. L'Oli fait parti de ma vie à plein temps et Mimine aussi bien que ce soit à distance. Mais je sniff son odeur, donc ... Je connais !

      Des couettes aux greffiers ? Oh pardon .... Aux chats ! Non non non, pas possible !

      Léchouilles de ton Kiki et bisous de M'man !

      Supprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.