vendredi 29 novembre 2013

J'vais devenir ..... Chat .....

Et oui, c'est ainsi ....
C'est le destin, celui qui m'a été donné .....

Je suis dédié AUX CHATS !!!!!

Voilà t'y pas, comme vous avez pu le lire sur le blog de l'Olive, qu'une certaine Mimine s'est installée à la maison !!!!!
http://www.blog-felin.com/oliver-et-Cie/71558-grand-evenement.html

Et qui c'est le dindon d'la farce ???? Et ben, c'est MOI, Le Kiki !!!!

Parce'qu c'est bien joli chat, mais en attendant, et ben moi, j'ai changé de lit ! Oui, comme j'vous l'dit !!!!

Je dors avec Tantine, car Mimine dort avec M'man porte fermée !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout chat pour roupiller tranquille car une castagne de matous, c'est vite arrivé, Ok ? Pour Sa Majesté pas de chang'ment, il a tout le RdC comme avant. Et rien ne l'empêche si ça lui prend d'venir faire le clairon sur le palier !

C'pendant, y m'épate Oli. M'ouais .... J'aurais jamais cru qu'il accepterait ça ....
Bon, c'est vrai qu'elle est belle la Mimine, mais aussi bien l'un qu'l'autre, ils n'ont plus les attributs pour .... pour .... Oui, quoi ! Faire crac-crac !!!
Moi non plus d'ailleurs .... Mais la question n'se pose pas ....

Bon depuis l'temps qu'ils se connaissent par l'odeur (beurk), qu'ils dégagent .... Final'ment ils s'connaissaient.
Okay !!!!!




22 commentaires:

  1. Couage Kiki c'est pour la bonne cause ; toi aussi tu as été accueilli comme un prince à ton arrivée ; bientôt vous dormirez ensemble :-)
    Chamitié
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi chat va, parce-que je suis un Kiki adorable ! Mais l'Oli, y fait la gueule ....
      Léchouilles !

      Supprimer
  2. Coucou ma Chantaloup
    Je suis sur l'ordi de mon mari... et je peux ainsi te laisser un commentaire !
    Kiki va devoir s'adapter à la présence de Mimine
    Bisous du samedi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa,
      Pour Kiki pas de problème, ça roule !
      C'est entre chat/chat que ça ..... roule moins bien.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. c'est amusant les photos et le dialogue ;)
    je crois que de voir tous ces jolis blogs de chats je vais craquer aussi :)


    dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance.
    Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.
    Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut proposer un slogan.
    Le mien a été validé, tu peux le trouver sur le site de cette page : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=645#pagination_slogans
    Mon slogan : pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne
    prénom : Anne (attention j'ai été plagiée donc mon prenom est bien Anne !)
    Pour arriver en finale et gagner :) il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles.
    Il est très important de cliquer sur la 5 -à défaut la 4- (mais pas les autres) car c'est celui qui aura les 5 étoiles qui gagnera et je n'en ai que 3.
    Si tu as des amis qui veulent bien m'aider, c'est très gentil à toi de leur en faire part.
    Le concours se termine aujourd'hui, le 30 Novembre, on peut voter jusque Minuit, je suis donc sur la dernière ligne droite :)
    Cordialement

    citronbleu : http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne chose de craquer pour les blogs de chats et de chiens. J'espère que tu as gagné !

      Supprimer
  4. Nous , Iwen et Ingo , on est très content que Mimine soit arrivée dans une si bonne maison , na !
    Elle mérite , après toutes ces années passées dans sa cabane, au fond du jardin ! lol
    Elle a maintenant la place d'une reine et toi kiki, tu vas pas faire ton chiqué de jalousie !
    Chat suffit avec l'oliv' !
    Tu es belle Minette !
    Nous t'aimons beaucoup
    Vous aussi kiki et pliver !
    Bisous à vot'maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimine et Kiki c'est OK !
      L'Oliv .... Encore un peu de temps ...
      Bisous

      Supprimer
  5. ben oui, mon pov'Kiki! Les greffiers sont ta croix dabs cette vallée d'iniquités qu'est ta pauvre vie!
    Sois beau Prince et fais-lui la cour plutôt que la trogne!
    Caresses mon fillou et bises à ta marâtre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas exagérer Marraine Zoé, je suis beau Prince mais de là à lui faire la cour ....
      J'ai pas envie de m'prendre un baffe ....
      Léchouilles et bisous de ma marâtre !

      Supprimer
  6. Chat vaincra !! Miaouhihi !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bon Kiki, il ne faut pas en faire un drame !
    Minette n'allait pas passer un nouvel hiver dehors ?
    Bon alors, tout va bien ! et vous verrez que vous deviendrez amis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'suis pas un dramatique moi ! La Mimine A LA MAISON !!!!
      Faut dire ça à l'Olive !!!
      Léchouilles

      Supprimer
  8. Kiki tu as raison , tu ne peux pas te laisser faire comme ça! C'est bien d'accepter Mimine , mais alors tu partages le lit ...... fait du forcing! Tu pousses Maman un peu lol.
    Courage, tout va s'arranger, on t'aime .Douces caresses , Bisous à Maman!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A yé !
      Je partage le lit avec M'man et la Mimine !!!
      C'est fatiguant tout chat !
      Léchouilles

      Supprimer
  9. ça j'aimerai bien y voir, le Kiki en chat PTDR !!!

    le Kiki coursant une souris, le Kiki grimpant aux arbres hihihi je suis MDR !

    miaou Kiki..... miaou miaou......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà, une qui se fiche de ma poire !!!!
      Je suis un Kiki malheureux, VOILA !
      Léchouilles quand même

      Supprimer
  10. Super KIki.. tu as une petite minette à tes pattes maintenant.... bonne cohabitation les minou-minette-toutou...
    Bisous à Chantaloup et caresses à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon pour moi !
      Avec l'Oliv .... ça va être plus long .... Il a b'soin d'faire un tour au Bled lui pour voir comment chat s'passe !
      Léchouille du gentil Kiki

      Supprimer
  11. It's so wonderful that Mimine has an indoor home with you and Kiki and Oliver! I read your other blog and it looks like she's settled right in. Wonderful! It's so sweet that she now has a home with you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passé me voir Annie.
      Tout va aller !
      Gros bisous

      Supprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.