dimanche 5 janvier 2014

Méditation du Kiki à l'entrée de 2014 ....

Quand même .... Vous n'direz pas qu'elles ne le font pas exprès mes z'humaines, M'man et Tantine ....

Comme ça, sans prév'nir, elles ramènent une Madame Chat à la maison !!!!!!!
Faut quand même pas pousser Pèpère !!!

Et pourquoi qu'elles n'auraient pas ramené une Madame Ouafette ???? Hein ???? Et ben c'est rien que pour m'embêter, voilà !

Bon, c'est vrai qu'elle est douce, calme, gentille, etc .... Gentille ? Il faut que j'médite là d'ssus .... Un greffier gentil ? Chat existe chat ??? Heim .....
Je dirais plutôt finaude, ouai ouai ouai !

Bon allez ! Comme ça ne m'enlève rien et que j'ai toujours le n'amour de M'man et de Tantinette .... Je passe l'éponge ! Grrrrrrrr ......


36 commentaires:

  1. Kiki, you are so adorable! I love your Christmas ball toy. Translator isn't working too well but did you say the cats don't move their big butts? Ha ha! I think your ball is safe from the cats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage Annie qui est toujours agréable.
      Kiki est content de son cadeau de Noël, mais les chats ne veulent pas jouer avec lui .....
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Poor Kiki.

      I'm sorry translator doesn't work properly. It doesn't work for me properly either. I always appreciate your comments though.

      Supprimer
  2. Toupie et Astuce6 janvier 2014 à 12:32

    Kiki, nous compatissons mais quand même Minette est adorable! Môman et Tantine sont un peu ramollo pour la baballe ça c'est vrai... Grosses léchouilles de Toupie ta namoureuse et d'Astuce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Toupie !!!! Et si on jouait à la baballe par télépathie ? Hein ?
      Minette adorable ? .... Bon c'est vrai qu'elle est amicale .... Mais .... Comme je le pense, elle est finaude la Mimine ! Faudrait peut-être pas que j'pousse la truffe trop loin ...
      Léchouilles de n'amour MA Toupie.
      Léchouille de n'amitié à Astuce
      Léchouilles pleines de reconnaissance pour sa compréhension à Belle Maman Brig !
      Et bises de ma M'man Chantaloup

      Supprimer
  3. Bien la peine d'avoir 2 mères si aucune ne bouge pour jouer à la balle avec toi! pfff! elles ne te méritent pas mon Kiki d'amour.
    Grosses caresses de Marraine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marraine Zoé, tu es toujours aussi gentille avec ton Kiki !
      Toi au moins, je suis sûr que tu ferais des km et des km pour faire joujou avec moi !!!!!
      Elles ne me méritent pas les deux grosses ?... T'as peut-être raison .... Encore un truc à méditer ! Je ne sais pas si mes neurones vont suivre !
      Léchouilles de TON Kiki !

      Supprimer
  4. Alors, on se stimule pour jouer Kiki chéri ?
    Viens donc faire un tour ici, .....y a du mouvement et des parties d'jeux à gogo ! !
    caresses de nous deux à toi et à Minette jolie qui est toute gentille ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me plaindre les copains !
      C'est vrai que c'est dur ici de trouver quelqu'un pour s'éclater ....

      Oliver dit : et moi alors !!!! J'ai pas d'caresses ??? Pffff ....

      Léchouilles du Kiki !

      Supprimer
  5. super ta baballe, nous aussi on aime les parties de baballes, alors quelqu'un vient jouer?
    ronrons Kiki et Cie
    Opale & Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les fifilles ! J'arrive avec ma baballe !!!! Et en plus, elle fait pouet-pouet !!!!
      Pas permis chat, que les bipèdes soient si paresseux ....
      Léchouilles sur vos petits museaux d'amour !
      Le Kiki.

      Supprimer
  6. Coucou ma Chantaloup
    Mais oui ton Kiki est heureux et aimé comme il se doit...
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas qu'un peu que c'est un Kiki heureux !!!!
      Même si il joue à la baballe tout seul ... Hi hi hi !!!
      Bisous

      Supprimer
  7. Ah mais Kiki quand il y en a pour deux il y en a pour trois sauf que maintenant les minous sont plus nombreux donc va falloir entamer une grève pour obtenir l'arrivée d'une Ouafette ;) Bizzz et bonne année à toi Kiki ainsi qu'à tous les occupants de ta maison !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Maeva, je vais peut-être faire quelque chose pour avoir une Ouafette près de moi ....
      Mais ... Vais-je supporter qu'elle soit elle aussi dans les bras de M'man, car il commence à y avoir du monde ... Enfin ...
      A réfléchir.
      Merci ! Toi tu me comprends !
      Léchouilles de moi le Kiki et bises de M'man !
      Et Bonne Année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer

  8. Kikou mon Kiki ! (pauvre petit malheureux !)

    Coucou les miaou et bonjour Chantaloup.

    Je vous souhaite une bonne année !

    Que cette nouvelle année vous soit la plus douce possible.

    Pas d'entourloupe, des jeux, de la bonne humeur,

    et de la bonne bouffe, primordial LOL

    Bizounez. Dani et ses chats


    http://ekladata.com/leschatsdubocage.eklablog.com/perso/commentaires-images-gifs/scrap/nouvel%20an/CdB-meilleurs-voeux-FVSx450.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Une madame chat chez vous?! Ai ai, l'année ne commence pas bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ! Une madame chat ....
      Pas juste !
      Léchouille
      Le Kiki

      Supprimer
  10. Ahh le Kiki, tu es un oauf exceptionnel, tu râles, tu ronchonnes, mais tu es un véritable petit ange d'accepter la Minette sur ton territoire !
    Miaouquoi?? les chats ne jouent pas avec toi à la baballe ? vient faire un tour chez nous quand tu veux, on va s'éclater, c'est sur !
    Et puis qu'est ce qu'elles fichent les bipèdes?? peuvent pas lever leur popotin pour te la lancer ta baballe?? pff, encore occupées à parler chiffon, tu parles !
    Ronrons des 7 le Kiki de tous les Kikis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais mes bipèdes sont des paresseuses de haut niveau ! Même pas fichu de m'envoyer une baballe !!!!!!!!!!
      Enfin ....
      Merci le Club des 7 devenu 8 pour votre soutien Kikinesque.
      Léchouilles

      Supprimer
  11. That fluffy photos !!!!
    And we were very happy to read your comment on our blog!!
    Have a great day!
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venu me rendre visite et de tes compliments.
      Je ne manquerai pas non plus de te faire un petit coucou.
      Bonne journée et caresses à tes amours à 4 pattounes.
      Chantaloup

      Supprimer
  12. Et alors ton blog s'est endormi ? Comment va Kiki ? Bizzz et câlinoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas Maeva. Le blog ne s'est pas endormi. C'est plutôt moi qui me suis endormie !
      Mais tout va reprendre son cours normal.
      Bisous
      Chantaloup

      Supprimer
  13. é bé, ça roupille grave ici :-))

    un peu comme chez moi quoi !

    et ho Kiki, ça va ?

    RépondreSupprimer
  14. Tu vas bien Kiki ? Je te fais plein de câlinous ♥

    Chantaloup, voir mes commentaires pour le piratage ici :

    http://www.blog-felin.com/oliver-et-cie/72112-felix-passe-examen-entree-dans-vie-ficelle.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu auras bientôt le temps de faire un nouvel article ;) En attendant plein de câlinoux pour Kiki & Cie !

    RépondreSupprimer
  16. C'était il y a 1 an déjà ;) Je te souhaite une belle année 2015 Chantal et bien du bonheur avec les poilus ! Bizzz de Suisse !

    RépondreSupprimer
  17. C'est une méditation qui dure qui dure qui dure LOL Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ouf la webmaster est vivante LOL Merci de ton passage sur mon blog de cartes. Gros bisous et caresses au Kiki and Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ne t'en fais pas Dani !
      Encore un peu à patienter et je te donne de mes nouvelles et le pourquoi du comment des choses ....
      Gros bisous

      Supprimer
  19. C'est quand que tu sors de ton hibernation forcée le Kiki ? :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. On arrive !!!! Je vais dire à l'humaine qui est sensée tenir nos blog qu'on en a ras l'pompon d'attendre qu'elle ne soit plus occupée à d'autres trucs que NOUS !
      Léchouilles de moi Le Kiki pour toi Dani.
      L'Oliver et la Mimine te miaoutent ... J'sais pas quoi ...
      J'comprends pas bien l'language "greffier" ! Ouafff !

      Supprimer
  21. On arrive !!!! Je vais dire à l'humaine qui est sensée tenir nos blog qu'on en a ras l'pompon d'attendre qu'elle ne soit plus occupée à d'autres trucs que NOUS !
    Léchouilles de moi Le Kiki pour toi Dani.
    L'Oliver et la Mimine te miaoutent ... J'sais pas quoi ...
    J'comprends pas bien l'language "greffier" ! Ouafff !

    RépondreSupprimer

Un message de mes amies et amis me fera toujours plaisir.